Ana et sa Famille

Mis à jour : 22 août 2019


En région parisienne, dans leur ravissante maison au design cocooning et sophistiqué, nous avons rencontrés Ana et sa famille. Après une semaine d'emploi du temps bien rempli, Ana, chargée de projets R.H et passionnée de déco et Mickaël, ingénieur en R&D, nous accueillent chaleureusement pour notre première séance photos de la collection capsule été 2019. Toute l'équipe A Nos Amours est très enthousiaste et quel fut notre étonnement quand nous découvrons au centre du salon, Mayra, 4 ans, en train de faire de la balançoire...Fantastique! Nous allons faire des photos magnifiques!


Analia, la maman d'Ana est présente également, jamais loin de Mayra. C'est une famille souriante, épanouie et fusionnelle que nous découvrons alors. Pour Ana et Mickaël, la famille avec un grand "F", c'est partager le plus de moments possible ensemble, partir en vacances, et préserver des moments de complicité avec Mayra et Analia.


Quand on leur demande leur plus beau souvenir passé en famille, unanimement, ils nous ont raconté leurs dernières vacances partagées au Cap Vert, dont Analia et sa fille Ana sont originaires. Nous ressentons les émotions et le plaisir que ces moments sur les terres ancestrales ont ainsi gravés dans leurs mémoires ainsi que la transmission au-delà des mots à la nouvelle génération que représente Mayra de ce magnifique pays chargé d'histoire.



105 vues0 commentaire